I’m beat...

... à une inconnue

Allée simple Paradis

L'indicateur numérique affichait le chiffre treize. La salle d'attente était archi comble et les bruits des conversations faisaient naître dans cette petite pièce d'à peine deux mètres sur quatre, où étaient disposées négligemment quelques…

Caninus Emotionnus

Mon chien, ce curieux mélange de griffon et de fox terrier si affectueux, aux yeux marrons et dont le pelage noir et long rendait folle les chiennes du quartier où nous habitions lui et moi, était tranquillement couché dans son panier, plongé dans…

Dernière nouvelle

Cela faisait longtemps que je la fréquentais. Peut être trop, peut être pas assez pour vraiment la connaître et ce matin là je l'avais à nouveau serrée dans mes bras avec acharnement jusqu'à ce qu'elle me donne ce que j'attendais d'elle: une dose…

Trash

Ce matin la, je me suis levé sur mes deux pieds, ni sur celui de gauche, ni sur celui de droite. C'était une journée mitigée qui s'annonçait au travers des nuages qui surplombaient la ville. J'ai enfilé mes fringues tant bien que mal et j'ai pris…

Covid

Confinement, situation finement conne voulue par des personnages finements cons.J’ai passé ma nuit avec C, malgré les interdictions, les mises en gardes, ces règles imposées par nos gouvernants naviguant a vue avec un gouvernail cassé depuis bien…

49

Fantôme courant sur 4 pattes,"Amis" qui s’éjectentChiens qui aboientCeux qui n'écoutent pasManifestationsParaitre au lieu d'êtreBouillon cube Arôme souffrance du monde,Écran qui diffuse non stopachète achète achèteConsomme consomme consommeBla…

Nacht und Nebel

Stress intense,Solitude exacerbée,Souvenirs,Douleurs,En transit,Seul,Au bord du gouffre,qui m'absorbe,me recrache,Sanglots,Encore,Toujours,Vivre... A en crever,Sans L,Sans Belle,Toujours,En manque,de toi.


En cours de chargement...